Bienvenue dans mon Livre d’or, un espace sacré où chacun partage son expérience unique avec les soins quantiques, les voyages astraux, la guérison des émotions et les méditations guidées.
Chaque témoignage est un reflet de la transformation intérieure, de l’éveil de conscience et de la libération des blessures de l’âme que mes soins et pratiques énergétiques permettent.
Ces récits inspirants montrent comment la spiritualité, l’énergie et la guidance intérieure peuvent changer profondément la vie.
a écrit le 23 mars 2026
à
17h42
Je remercie Isabelle Aurore d'avoir pu connaître ce moment précieux.
a écrit le 17 mars 2026
à
22h59
J’ai alors effectué récemment le soin "karmique et transgénérationnel" qui m’a beaucoup apporté en connaissances intérieures.
Sur une thématique donnée de ma vie actuelle, le soin s’est organisé autour de l’écoute et l’analyse de mes besoins, puis la libération énergétique des blocages que je ressentais sans les comprendre.
Avec ce soin de Isabelle-Aurore, j’ai pu vivre un désengagement et une libération de ce qui me tenait encore en arrière.
Je la remercie chaleureusement pour son écoute et son travail de libération. Et je recommande donc vivement ce soin qui aborde l’aspect karmique personnel et l’héritage du familial transgénérationnel.
Je sens maintenant une plus grande liberté intérieure, la liberté d’Être retrouvée.
La suite de mon chemin n’en reste pas moins à construire, mais désormais guidé par une impulsion de Soi plus authentique et libéré.
a écrit le 8 février 2026
à
23h10
J’ai bénéficié tour récemment d'un soin LUMEÂ Multidimensionnel avec Isabelle-Aurore qui a su très rapidement voir ce qui m’empêchait de me réaliser suite à un choc émotionnel dans l’enfance. Ce soin permet d’identifier l’origine et en même temps d’effectuer une guérison afin de débloquer la situation.
J’ai senti dans la même journée de l’énergie remplir mes jambes et les jours suivants l’enthousiasme revenir.
Cela fait moins d’une semaine seulement mais je sens déjà qu’une renaissance est en train d’opérer.
J’ai donc décidé d’aller plus loin dans les soins avec l’Intergénérationnel.
Merci beaucoup à Isabelle, merci aux énergies 🙏🏻✨
Lorsque l’on libère une mémoire ancienne, l’énergie peut enfin recommencer à circuler et la vie retrouve naturellement son élan.
Je vous remercie pour votre confiance sur ce chemin et je vous accompagne avec joie dans cette nouvelle étape avec l’intergénérationnel. ✨🙏
a écrit le 18 janvier 2026
à
18h38
J'ai eu l'extrême chance de bénéficier d'un soin LUMEA – Multidimensionnel avec Isabelle et ca été tout simplement wow. Malgré la distance étant du Québec le contact et les échanges se font facilement.
Isabelle est d'une douceur, d'une bienveillance et d'un empathie, que tu ne peux que te laisser guider en toute confiance et t'abandonner.
Alors je ne peux qu'encourager qui que se soit à bénéficier des ses extraordinaires soins que ne peuvent que vous faire que du bien à l'âme et à tout votre être.
Namaste.
a écrit le 12 janvier 2026
à
16h57
Depuis ma première séance, après une semaine, j'ai eu plusieurs prises de conscience. Je ressens pour la première fois l'étincelle de vie en moi, j'ai de la tendresse pour mon enfant intérieur alors que je ne voulais pas en entendre parler avant. J'ai hâte de continuer mes soins avec Isabelle-Aurore et de voir où le chemin nous mène.
Sabrina
a écrit le 2 janvier 2026
à
8h02
Un grand merci a Isabelle Aurore pour ce soin en profondeur. Elle a été d'une bienveillance et douceur remarquables dans cet accompagnement.
Toute ma gratitude pour son intervention.
Isabelle
a écrit le 28 novembre 2025
à
10h05
J'ai senti tout de suite qu'un changement positif en moi et bien réel était en train d'arriver et j'ai pu constater les jours suivants que j'agissais différemment dans certains domaines de ma vie.
Là où avant j'étais comme "bloquée", à présent je ressens bien plus de fluidité et de facilité. Isabelle-Aurore à travers ce soin, a pu très rapidement trouver l'origine de mes difficultés, et comprendre toutes les imbrications sur tous les plans, et les défaire comme une pelote de laine, en seulement une seule séance !!!😱
Pour moi, à ce jour, c'est donc le soin le plus complet et le plus puissant jamais effectué. Merci Isabelle-Aurore et merci au soin Luméâ transgénérationnel.😚
a écrit le 15 juillet 2025
à
21h48
Sans avis lors de sa proposition je me suis laissé guider et c’est comme si les soins étaient 10 fois plus puissant . Avec une intégration presque immédiate ,des sensations profondes et des ressentis géniaux . J’ai eu l’impression de faire ce soin avec elle , de vraiment participer alors qu’elle ne me touchait même pas .
Wowww merci !
C’est une immense joie pour moi de t’accompagner sur ce chemin de transformation et d’expansion.
C’est toujours magique de sentir à quel point l’âme sait exactement ce dont elle a besoin pour se libérer, s’aligner et rayonner.
Gratitude pour ta lumière,
Aurore
a écrit le 1 juillet 2025
à
20h40
Après plusieurs traumatismes et deuils, grâce aux soins reçus, je revis, et ce jour marque le début d'une révolution intérieure grâce à une nouvelle technique libératrice reçue. Luméâ
Je recommande vivement Isabelle Aurore pour ses savoirs êtres, ses savoirs faire, son expérience, l'ouvertures des canaux énergiques et quantiques.
Recevoir un soin d'Isabelle Aurore, c'est un cadeau incroyable : MERCI tout simplement!
Je rends grâce à ton âme courageuse et à nos Guides qui nous ont accompagnées sur ce chemin de renaissance.
Puisse cette révolution intérieure continuer de t’ouvrir à l’Amour et à la Vie, infiniment
a écrit le 20 juin 2025
à
20h40
a écrit le 21 septembre 2024
à
14h04
J’ai aussi eu la chance de réalisé sa formation début juillet.
J’ai vécu une semaine extraordinaire ponctuée de nouvelles expériences qui m’ont permis de renforcer ma foi. Les apports théoriques d’Aurore sont structurant et couplés avec de nombreuses pratiques ils permettent de faciliter l’intégration de nouveaux concepts et d’ouvrir sa conscience.
J’ai apprécié la bienveillance d’Aurore qui nous laisse cheminer à nos rythmes respectifs sans jamais ne rien imposer. Sa présence permet de faciliter les voyages méditatifs.
Je sors de ces 5 jours avec la découverte de mes capacités d’auto guérison insoupçonnées. En avoir fait l’expérience ouvre de nouvelles perspectives. J’ai développé mon ressenti de l’énergie dans les interactions et j’ai pu identifier ma famille d’âme.
J’ai appris à utiliser le vortex comme outil de nettoyage ce qui m’est très précieux au quotidien.
J’ai eu envie de bâtir mon sanctuaire pour continuer d’expérimenter et d’utiliser ces nouvelles connaissances.
Merci Aurore
a écrit le 19 juillet 2024
à
20h41
a écrit le 9 juillet 2024
à
21h30
Je suis Rose.
J'ai découvert Isabelle-Aurore sur you tube
J'ai pris rdv avec elle et on a commencé à travailler ensemble
J'aime sa façon de m'accompagner.
Et en mars j'ai suivi sa formation sur comment entrer en relation avec les différents êtres de lumière.
Cette formation m'a permise de faire de très belles rencontres
Par cette formation je suis allée libérer une blessure
Pour tout cela MERCI sabelle Aurore 😘❤️
Tu as réussi, suite à la formation, à libérer une blessure toute seule et sans mon aide. C'est bien cela le plus beau. Merci d'avoir déposé ce message dans mon livre d'or.🌈🌈
a écrit le 10 février 2024
à
8h32
Merci infiniment pour votre travail
🙏🙏🙏
a écrit le 25 décembre 2023
à
17h24
Grâce à sa bienveillance et à toute son expérience, elle m'a guidée avec douceur à me libérer de ce qui m’entravait et qui m’a permis de retrouver de l’énergie et le plaisir de se reconnecter avec soi-même. C’est un travail qui m’a ouvert à des compréhensions utiles à mon avenir. Un grand merci !
a écrit le 29 octobre 2023
à
19h20
Merci
a écrit le 1 septembre 2023
à
21h36
j'ai trouvé Aurore très juste, allant droit au but, humble et bienveillante.
J'ai reçu beaucoup de soin mais c'était la première fois que je ressentais autant de soulagement.
Un grand merci à Aurore et à ses guides.[/i]
a écrit le 11 juillet 2023
à
17h28
Au plaisir de vous accompagner sur votre chemin de lumière.
a écrit le 18 mai 2023
à
14h50
Pendant de longue années, j'étais à la recherche de quelqu'un qui puisse m'aider pour diverses raisons… Même des symptômes physiques lié à l'émotionnel apparaissait, mais en vain… Grâce à elle, j'ai pu tout de suite me sentir comme libéré et plein de d'énergie… Waouh. Merci du fond du coeur ! Merci merci merci. Le début d'une longue série de partage… A très bientôt.
a écrit le 1 avril 2023
à
15h35
Vous êtes sur le chemin de l’éveil, vous voulez en apprendre plus sur qui vous êtes et d’où vous venez, vous faire accompagner par Isabelle et sa guidance afin de guérir vos blessures émotionnelles et physiques, et bien je vous encourage fortement à la contacter et vous offrir une rencontre ou plus avec Isabelle.
Ça se passe dans le professionnalisme, la convivialité et la bienveillance et nous met rapidement en confiance.
Après seulement une séance, j’ai expérimenté une guérison émotionnelle, un déblocage énergétique sur mon corps physique en plus d’apprendre qu’y je suis et où est ma famille d’âme.
Offrez vous ce cadeau céleste pour vous…
Merci Isabelle, merci aux guides et à ma famille galactique, énorme gratitude.
🙏🙏❤️❤️🙏🙏

