Bienvenue dans mon Livre d’or, un espace sacré où chacun partage son expérience unique avec les soins quantiques, les voyages astraux, la guérison des émotions et les méditations guidées.

Chaque témoignage est un reflet de la transformation intérieure, de l’éveil de conscience et de la libération des blessures de l’âme que mes soins et pratiques énergétiques permettent.

Ces récits inspirants montrent comment la spiritualité, l’énergie et la guidance intérieure peuvent changer profondément la vie.

Laissez un message dans le livre d’or

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Rose bucaro


a écrit le 9 juillet 2024

à
21h30

Bonjour
Je suis Rose.
J'ai découvert Isabelle-Aurore sur you tube
J'ai pris rdv avec elle et on a commencé à travailler ensemble
J'aime sa façon de m'accompagner.
Et en mars j'ai suivi sa formation sur comment entrer en relation avec les différents êtres de lumière.
Cette formation m'a permise de faire de très belles rencontres
Par cette formation je suis allée libérer une blessure
Pour tout cela MERCI sabelle Aurore 😘❤️
Réponse d’administrateur par : Isabelle
Coucou Rose,

Tu as réussi, suite à la formation, à libérer une blessure toute seule et sans mon aide. C'est bien cela le plus beau. Merci d'avoir déposé ce message dans mon livre d'or.🌈🌈

Merci de patienter…