Bienvenue dans mon Livre d’or, un espace sacré où chacun partage son expérience unique avec les soins quantiques, les voyages astraux, la guérison des émotions et les méditations guidées.

Chaque témoignage est un reflet de la transformation intérieure, de l’éveil de conscience et de la libération des blessures de l’âme que mes soins et pratiques énergétiques permettent.

Ces récits inspirants montrent comment la spiritualité, l’énergie et la guidance intérieure peuvent changer profondément la vie.

Laissez un message dans le livre d’or

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Sylvain Côté


a écrit le 1 avril 2023

à
15h35

Bonjour à tous.
Vous êtes sur le chemin de l’éveil, vous voulez en apprendre plus sur qui vous êtes et d’où vous venez, vous faire accompagner par Isabelle et sa guidance afin de guérir vos blessures émotionnelles et physiques, et bien je vous encourage fortement à la contacter et vous offrir une rencontre ou plus avec Isabelle.
Ça se passe dans le professionnalisme, la convivialité et la bienveillance et nous met rapidement en confiance.
Après seulement une séance, j’ai expérimenté une guérison émotionnelle, un déblocage énergétique sur mon corps physique en plus d’apprendre qu’y je suis et où est ma famille d’âme.
Offrez vous ce cadeau céleste pour vous…
Merci Isabelle, merci aux guides et à ma famille galactique, énorme gratitude.
🙏🙏❤️❤️🙏🙏

Merci de patienter…