Bienvenue dans mon Livre d’or, un espace sacré où chacun partage son expérience unique avec les soins quantiques, les voyages astraux, la guérison des émotions et les méditations guidées.
Chaque témoignage est un reflet de la transformation intérieure, de l’éveil de conscience et de la libération des blessures de l’âme que mes soins et pratiques énergétiques permettent.
Ces récits inspirants montrent comment la spiritualité, l’énergie et la guidance intérieure peuvent changer profondément la vie.
J'ai contacté Isabelle Aurore pour un soin énergétique et je suis encore émue par son écoute bienveillante et son accompagnement vers un mieux être. 1000 merci ☀️🌈❤😊
L'accompagnement d'Isabelle-Aurore permet une nouvelle expérience de la vie sous la forme insoupçonnée d'une aventure sublime sur tous les plans.
J'ai le sentiment de me réaliser ❤
Réponse d’administrateur par : Isabelle
Merci Karl pour pour nos partages "l'or des séances", Il me tarde de découvrir ta nouvelle chaine you tube pour voir ou ton évolution te transporte…
Tu avances tellement vite💫💫💫A bientôt
Superbe guidance avec Aurore , elle m’a apporter des informations cruciales , confirmer un lien d’âme jumelle , et le début de mon eveil, Je l’a recommande et je vais certainement reprendre une séance avec !
Merci à Aurore pour ce cheminement lors de cette séance. Un bel accueil, des éclairages, et un soin magnifique au niveau des ressentis avec beaucoup d'efficacité sur les jours suivants.
Encore merci, et merci aux guides.
Réponse d’administrateur par : Isabelle
Merci pour ce message, avec tout mon soutien vibratoire💫💫💫💜
Merci Aurore pour la merveilleuse séance même à distance, mais utile et très efficace, merci pour ton dévouement et ta gentillesse. Merci à tes guides.
Encore une fois MERCI ❤️ Infinie gratitude.🌈🌈🌈
Bonjour à tous, je découvre peu à peu ce que signifie s'en remettre à la Lumière et Isabelle Aurore fait à la fois preuve de bienveillance mais aussi de fermeté et je vais faire encore appel à son accompagnement cela est certain. Je pose ainsi plus fermement un pas de confiance supplémentaire et comprends que nous ne sommes pas esseulés sur ce chemin de guérison. Merci également pour ces courtes vidéos bien ciblées qui nous encouragent régulièrement comme les cailloux blancs du petit poucet lorsqu'il regagne sa demeure…
Grâce aux vidéos d'Aurore j'ai pris rdv pour une séance.
Je désirais savoir mon chemin de vie, ma mission actuelle sur cette terre. J'ai eu des réponses qui confirmaient mes projets d'avenir, et SURTOUT LE POURQUOI des embûches jusque là vécues.
Une expérience utile et efficace.
Je recommande cette belle âme pour vous aider.
Réponse d’administrateur par : Isabelle
Merci pour votre partage, je vous souhaite une belle avancée dans vos projets.
❤️❤️❤️💫💫💫
merci chère Isabelle-Aurore d'avoir apaisé le petit garçon que j'étais!
merci pour votre bienveillance ❤❤❤
Réponse d’administrateur par : Isabelle
Nous avons tous en nous un petit enfant qui a besoin d'être reconnu et entendu.
retrouver et aimer cet enfant, c'est accepter de grandir avec lui…
🌈🌈🌈🌈🌈🌈
Un mot pour dire que la qualité des soins et la précision d'informations sont aussi importantes en séance présentielle qu'à distance : un grand merci à toi Isabelle-Aurore, ainsi qu'à tous les êtres de lumière. Belle continuation à tous ceux qui liront ce message❤❤❤
Merci du fond de mon cœur…
Grâce au voyage dans ma famille d'âmes, tu n'imagines pas quel degré de maturité, j'ai acquis en quelques jours… c'est comme si un énorme poids venait d’être enlevé de mes épaules. J'entre en relation différemment avec les autres depuis : j'y vais avec Amour et non plus avec mes insécurités. Ce qui s'est passé ce jour-là est magique. Merci d'avoir été ce messager et merci d'être dans ma vie Aurore.
Bises
Réponse d’administrateur par : Isabelle
Merci de ton partage, et de t'être prêté à l'expérience, ceci
Afin que d'autres puissent à leur tour vivre cette reconnexion avec leur famille d'âme.
Merci aux guides de nous mener toujours plus loin.
Je suis très heureuse aussi que nous nous retrouvions dans cette incarnation, jolie Sarah.🌈
Merci infiniment à Isabelle Aurore, pour son accompagnement .
Elle a éclairé mon chemin, m'a libéré, a éveillé ma conscience.
Merci à l'Univers de m'avoir permis de vous rencontrer.
Vous avez mis de la lumière dans ma vie.
Gratitude infinie 🌟🌺
Valerie
Réponse d’administrateur par : Isabelle
Merci Valérie pour la belle Lumière que tu rayonnes chaque jour.🌈
J’étais perdu dans mes pensées et dans un choix important de ma vie, et Isabelle aurore m’a fortement éclairée pour y voir plus claire et à garder espoir pour mon avenir…
🙏♥️ Merci 🙏♥️
Merci à Aurore ç'a été un moment magique j'ai même senti des parfums ça sentait bon à distance Aurore était souriante bienveillante merci à ces guides je recommande fortement à très bientôt
Je suis tombée sur les vidéos de Aurore sur Youtube par hasard 😉 et j'étais tout de suite frappée et séduite par l'Amour et l'authenticité qui émanent d'elle. J'ai ensuite pris RDV avec elle pour un soin énergétique et une guidance. Quel bonheur !! J'ai (re)trouvé une âmie !! Après une écoute attentive, Aurore et les guides m'ont amenée avec beaucoup d'Amour vers les points à travailler pour moi et j'ai ensuite reçu un super soin vibratoire pour dégager le chemin. Aujourd'hui je me sens plus alignée, confiante et j'ai une meilleure compréhension de moi-même et ma vie. Merci Aurore pour ce beau soin, merci pour vos compétences ( en astrologie aussi !), vous êtes très très connectée. Gratitude aux Guides, à la Source ❤❤❤
Grâce à la chaîne You Tube, j'ai découvert les guidances et les soins d'Isabelle Aurore. La simplicité, La précision et La douceur m'ont profondément touché, et j'ai tout de suite écouté mon intuition et traversé la France pour venir faire un soin avec elle, et suivre un stage. Grâce à son écoute bienveillante et ses compétences, elle a ciblé mes besoins. Elle m'a ouvert le cœur : Joie, Énergie Rayonnante, et Paix me permettent désormais de continuer mon chemin de vie avec Harmonie, et sérénité.
Je la remercie vivement, et je la recommande auprès de toutes les personnes qui ont vraiment envie de progresser, et d'aller plus haut…❤
Réponse d’administrateur par : Isabelle
Merci beaucoup pour ton message Maryline;
Je t'embrasse en espérant te revoir dans ma belle campagne.
Le niveau spirituel d'Aurore et son professionnalisme m'ont permis de mettre en lumière des parties de moi non encore accessibles et de
poussées ces portes fermées.
Ce fut une formidable séance pleine de douceur et de lumière. Merci infiniment Aurore.
Bonjour Isabelle-Aurore,
Je ne sais pas encore comment vous remercier Isabelle-Aurore pour le soin d'hypnose quantique que j'ai vécu avec vous ce jeudi 12 mai 2022 ! Votre Présence Angélique et la Présence de vos Guides Spirituels m'ont permis de prendre conscience de Qui Je SUIS réellement et de m'Aimer davantage ! Encore une fois MERCI, MERCI, MERCI, Isabelle-Aurore, INFINIE GRATITUDE et à bientôt ! NAMASTE !
DANIELLE.
Heureuse d avoir un jour croisé votre chemin. Vous me suivez maintenant depuis pas mal de temps, satisfaite de constater que grâce à vous, j'ai retrouvé l énergie et l envie d avancer. Vous avez contribué aussi a notre bien-être .
Merci d être là pour nous aider à voir le côté positif des choses. Vous savez trouver les mots qui réconfortent et nous apportent la lumière.
A nos prochaines rencontres ❤🎵🌈