J’ai aussi eu la chance de réalisé sa formation début juillet.
J’ai vécu une semaine extraordinaire ponctuée de nouvelles expériences qui m’ont permis de renforcer ma foi. Les apports théoriques d’Aurore sont structurant et couplés avec de nombreuses pratiques ils permettent de faciliter l’intégration de nouveaux concepts et d’ouvrir sa conscience.
J’ai apprécié la bienveillance d’Aurore qui nous laisse cheminer à nos rythmes respectifs sans jamais ne rien imposer. Sa présence permet de faciliter les voyages méditatifs.
Je sors de ces 5 jours avec la découverte de mes capacités d’auto guérison insoupçonnées. En avoir fait l’expérience ouvre de nouvelles perspectives. J’ai développé mon ressenti de l’énergie dans les interactions et j’ai pu identifier ma famille d’âme.
J’ai appris à utiliser le vortex comme outil de nettoyage ce qui m’est très précieux au quotidien.
J’ai eu envie de bâtir mon sanctuaire pour continuer d’expérimenter et d’utiliser ces nouvelles connaissances.
Merci Aurore

