Bonjour,
Depuis ma première séance, après une semaine, j'ai eu plusieurs prises de conscience. Je ressens pour la première fois l'étincelle de vie en moi, j'ai de la tendresse pour mon enfant intérieur alors que je ne voulais pas en entendre parler avant. J'ai hâte de continuer mes soins avec Isabelle-Aurore et de voir où le chemin nous mène.
Sabrina
Bienvenue dans mon Livre d’or, un espace sacré où chacun partage son expérience unique avec les soins quantiques, les voyages astraux, la guérison des émotions et les méditations guidées.
Chaque témoignage est un reflet de la transformation intérieure, de l’éveil de conscience et de la libération des blessures de l’âme que mes soins et pratiques énergétiques permettent.
Ces récits inspirants montrent comment la spiritualité, l’énergie et la guidance intérieure peuvent changer profondément la vie.
Sabrina
a écrit le 12 janvier 2026
à
16h57
a écrit le 12 janvier 2026
à
16h57
Merci de patienter…

