Bienvenue dans mon Livre d’or, un espace sacré où chacun partage son expérience unique avec les soins quantiques, les voyages astraux, la guérison des émotions et les méditations guidées.

Chaque témoignage est un reflet de la transformation intérieure, de l’éveil de conscience et de la libération des blessures de l’âme que mes soins et pratiques énergétiques permettent.

Ces récits inspirants montrent comment la spiritualité, l’énergie et la guidance intérieure peuvent changer profondément la vie.

Laissez un message dans le livre d’or

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Philippe Vincent


a écrit le 11 juillet 2023

à
17h28

Plus qu'une rencontre sympathique, agréable et appréciable par son sourire, sa douceur, sa sagesse,sa compréhension son rayonnement et sa sympathie, chaque rencontre, connexion, avec Isabelle-Aurore est une connexion à soi, une expérience magique, saine, sereine et merveilleuse à l'aboutissement, l'accompagnement et l'amour de soi, de notre âme, de la splendeur du grand tout, grâce à son amplitude lumineuse et sa lumière naturelle qu'elle émane et nous offre par la subtilité et la délicatesse d'un souffle d'Or et d'Argent.
Réponse d’administrateur par : Isabelle
Merci pour ce beau message qui me va droit au coeur.
Au plaisir de vous accompagner sur votre chemin de lumière.

Merci de patienter…