J’ai alors effectué récemment le soin "karmique et transgénérationnel" qui m’a beaucoup apporté en connaissances intérieures.
Sur une thématique donnée de ma vie actuelle, le soin s’est organisé autour de l’écoute et l’analyse de mes besoins, puis la libération énergétique des blocages que je ressentais sans les comprendre.
Avec ce soin de Isabelle-Aurore, j’ai pu vivre un désengagement et une libération de ce qui me tenait encore en arrière.
Je la remercie chaleureusement pour son écoute et son travail de libération. Et je recommande donc vivement ce soin qui aborde l’aspect karmique personnel et l’héritage du familial transgénérationnel.
Je sens maintenant une plus grande liberté intérieure, la liberté d’Être retrouvée.
La suite de mon chemin n’en reste pas moins à construire, mais désormais guidé par une impulsion de Soi plus authentique et libéré.

