félicitations Aurore pour ton site il est beau et plaisant à lire proposant nouveauté, créativité et fraîcheur!
Tu es une personne très sensible, généreuse à l’écoute de l’autre et toujours rayonnante. Ta bienveillance, ton partage sont tes qualités premières. Tu as le langage pour me faire prendre conscience et me guider dans mon développement personnel.
Aurore est une personne adorable, au grand cœur, qui partage beaucoup et qui cerne bien. Ses échanges correspondent à chaque personnalité et
sont de véritables temps de ressourcement ainsi grâce à ton énergie lumineuse, tu nous emmène avec douceur à la rencontre de nous même. Tu me donne l'espoir, la confiance et la joie dont mon âme avait besoin à ce moment là. C’est une rencontre incontournable sur le chemin de l'évolution positive car tu m’as aidé à ouvrir les yeux et avancer sur des situations dont je n'avais même pas conscience. Chaque échange est d'une grande libération et d'un ressourcement profond. Merci encore et merci d’exister!!
Bienvenue dans mon Livre d’or, un espace sacré où chacun partage son expérience unique avec les soins quantiques, les voyages astraux, la guérison des émotions et les méditations guidées.
Chaque témoignage est un reflet de la transformation intérieure, de l’éveil de conscience et de la libération des blessures de l’âme que mes soins et pratiques énergétiques permettent.
Ces récits inspirants montrent comment la spiritualité, l’énergie et la guidance intérieure peuvent changer profondément la vie.
44 messages.
Grare Jordane
a écrit le 13 mars 2022
à
13h29
a écrit le 13 mars 2022
à
13h29
Merci de patienter…
Marion
a écrit le 17 février 2022
à
15h05
a écrit le 17 février 2022
à
15h05
Je suis ravie d’avoir croisé Isabelle sur ma route, tant pour les soins individuels que la formation. C’est d’ailleurs cette dernière qui a propulsé mon éveil car jusqu’alors je ne travaillais qu’en surface. Un grand merci.
Merci de patienter…
Gwladys
a écrit le 9 février 2022
à
19h01
a écrit le 9 février 2022
à
19h01
Une belle rencontre, Aurore a su en peu de séances apaiser mes angoisses. Soins de qualité. C est une personne rayonnante. Je recommande fortement. Un grand merci à toi !
Merci de patienter…
CORBIERE
a écrit le 8 février 2022
à
13h45
a écrit le 8 février 2022
à
13h45
Merci à toi Aurore et merci à tes guides.
Dans un moment important de ma vie tes guides m’ont apporté les réponses nécessaires à mon avancée. Tu as su être à l’écoute de chacune de mes demandes et ton efficacité à été sans faille. Tu as su maintenir mes Energies pour que je puisse aller au bout de ma réalisation. J’ai encore un bout de chemin à parcourir mais je sais qu’avec ta présence à mes côtés, je peux avancer sereine.
Merci Aurore, Merci les guides.
Dans un moment important de ma vie tes guides m’ont apporté les réponses nécessaires à mon avancée. Tu as su être à l’écoute de chacune de mes demandes et ton efficacité à été sans faille. Tu as su maintenir mes Energies pour que je puisse aller au bout de ma réalisation. J’ai encore un bout de chemin à parcourir mais je sais qu’avec ta présence à mes côtés, je peux avancer sereine.
Merci Aurore, Merci les guides.
Merci de patienter…

