Bonjour Isabelle-Aurore,
Je ne sais pas encore comment vous remercier Isabelle-Aurore pour le soin d'hypnose quantique que j'ai vécu avec vous ce jeudi 12 mai 2022 ! Votre Présence Angélique et la Présence de vos Guides Spirituels m'ont permis de prendre conscience de Qui Je SUIS réellement et de m'Aimer davantage ! Encore une fois MERCI, MERCI, MERCI, Isabelle-Aurore, INFINIE GRATITUDE et à bientôt ! NAMASTE !
DANIELLE.
Bienvenue dans mon Livre d’or, un espace sacré où chacun partage son expérience unique avec les soins quantiques, les voyages astraux, la guérison des émotions et les méditations guidées.
Chaque témoignage est un reflet de la transformation intérieure, de l’éveil de conscience et de la libération des blessures de l’âme que mes soins et pratiques énergétiques permettent.
Ces récits inspirants montrent comment la spiritualité, l’énergie et la guidance intérieure peuvent changer profondément la vie.
DANIELLE DUCROCQ
a écrit le 13 mai 2022
à
13h47
a écrit le 13 mai 2022
à
13h47
Merci de patienter…

