Merci du fond de mon cœur…
Grâce au voyage dans ma famille d'âmes, tu n'imagines pas quel degré de maturité, j'ai acquis en quelques jours… c'est comme si un énorme poids venait d’être enlevé de mes épaules. J'entre en relation différemment avec les autres depuis : j'y vais avec Amour et non plus avec mes insécurités. Ce qui s'est passé ce jour-là est magique. Merci d'avoir été ce messager et merci d'être dans ma vie Aurore.
Bises
Bienvenue dans mon Livre d’or, un espace sacré où chacun partage son expérience unique avec les soins quantiques, les voyages astraux, la guérison des émotions et les méditations guidées.
Chaque témoignage est un reflet de la transformation intérieure, de l’éveil de conscience et de la libération des blessures de l’âme que mes soins et pratiques énergétiques permettent.
Ces récits inspirants montrent comment la spiritualité, l’énergie et la guidance intérieure peuvent changer profondément la vie.
Sarah
a écrit le 21 juillet 2022
à
15h33
a écrit le 21 juillet 2022
à
15h33
Réponse d’administrateur par : Isabelle
Merci de ton partage, et de t'être prêté à l'expérience, ceci
Afin que d'autres puissent à leur tour vivre cette reconnexion avec leur famille d'âme.
Merci aux guides de nous mener toujours plus loin.
Je suis très heureuse aussi que nous nous retrouvions dans cette incarnation, jolie Sarah.🌈
Afin que d'autres puissent à leur tour vivre cette reconnexion avec leur famille d'âme.
Merci aux guides de nous mener toujours plus loin.
Je suis très heureuse aussi que nous nous retrouvions dans cette incarnation, jolie Sarah.🌈
Merci de patienter…

