Bienvenue dans mon Livre d’or, un espace sacré où chacun partage son expérience unique avec les soins quantiques, les voyages astraux, la guérison des émotions et les méditations guidées.

Chaque témoignage est un reflet de la transformation intérieure, de l’éveil de conscience et de la libération des blessures de l’âme que mes soins et pratiques énergétiques permettent.

Ces récits inspirants montrent comment la spiritualité, l’énergie et la guidance intérieure peuvent changer profondément la vie.

Laissez un message dans le livre d’or

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Anja GAUTIER


a écrit le 27 mai 2022

à
10h39

Je suis tombée sur les vidéos de Aurore sur Youtube par hasard 😉 et j'étais tout de suite frappée et séduite par l'Amour et l'authenticité qui émanent d'elle. J'ai ensuite pris RDV avec elle pour un soin énergétique et une guidance. Quel bonheur !! J'ai (re)trouvé une âmie !! Après une écoute attentive, Aurore et les guides m'ont amenée avec beaucoup d'Amour vers les points à travailler pour moi et j'ai ensuite reçu un super soin vibratoire pour dégager le chemin. Aujourd'hui je me sens plus alignée, confiante et j'ai une meilleure compréhension de moi-même et ma vie. Merci Aurore pour ce beau soin, merci pour vos compétences ( en astrologie aussi !), vous êtes très très connectée. Gratitude aux Guides, à la Source ❤❤❤

Merci de patienter…