À propos de moi
Je suis Isabelle-Aurore, thérapeute de l’âme, éveilleuse de consciences, canal et médium.
Je suis comme vous dans l’existence de tous les jours.
Ce que je suis, ce que j’incarne, vous pouvez le devenir parce que nous sommes tous capables de devenir des êtres éveillés.
Depuis mon plus jeune âge, je suis sur un parcours initiatique qui m’a permis d’entrer en contact avec les guides et les maîtres ascensionnés. Aujourd’hui, je suis arrivée à un niveau de conscience qui me permet de mettre en avant certaines de mes connaissances.
Je suis née dans la Foi …
Je suis née en 1971, en banlieue Parisienne, avant-dernière d’une famille de 6 enfants, je me suis vite réfugiée dans un monde imaginaire pour m’y construire un lieu rassurant. C ‘est à l’âge de 5 ans, alors que je ne savais pas encore lire, que j’ai pris la Bible de mon père et que, d’une manière naturelle, je me suis mise à prier. Je priais « Mon Seigneur Dieu », je nommais ainsi l’homme à qui je faisais appel dans mes prières. Je n’avais aucune approche religieuse, personne dans ma famille ne reconnaissait en eux de telles coutumes. Ce n’était pas pratiqué chez nous, et mon attitude les faisait rire; pourtant mon père avait été enfant de cœur. Je suis convaincue de revenir sur cette Terre avec un bagage karmique propice à mettre en place dans cette vie l’Éveil de ma conscience ; l’étude de mon thème astral confirme cette éventualité.
J’ai grandi dans une foi absolue d’Amour pour une puissance supérieure.
Mon environnement familial ne m’accordait pas toujours l’attention qu’aurait dû recevoir une enfant de mon âge. Mon vécu dans ce contexte m’a permis de rentrer rapidement en lien avec mes états émotionnels. J’ai très vite appris à jouer avec mon imaginaire et les profondeurs de mon inconscient pour créer un monde meilleur. Mon enfant intérieur se nourrissait d’Amour dans d’autres dimensions.
Ma première expérience extra sensorielle :
A l’âge de 7 ans, j’ai vécu la première prise de conscience de mon enveloppe énergétique. J’étais en classe, j’ai mis à ma bouche un bonbon. Je pensais que la sonnerie allait retentir, mais non… La maîtresse m’a disputé. La réaction de cette personne était démesurée par rapport à la situation. Innocente, assise sur mon banc, j’observais cette femme et tout son corps qui me surplombait. Je voyais sa colère grandir, chaque mot qu’elle prononçait, ses bras bougeaient dans tous les sens.
Sans comprendre ce qu’il se passait, j’ai senti mes énergies monter et grossir tout autour de moi. Mon Aura a enveloppé la maîtresse d’une manière inattendue. La pauvre femme a dû perdre pied à ce moment-là… Tout en continuant a m’invectiver de sa colère, elle a tourné les talons et n’a plus rien dit. Tout s’est fait dans l’astral.
A ce moment-là de ma vie, j’ai compris qu’une âme de petite fille pouvait être l’égal d’une adulte. Suite à cet événement, d’autres expériences ont continué à m’ouvrir les portes du monde invisible.
Mon parcours scolaire :
Mon ouverture de conscience s’est mise en place à travers les apprentissages de ma vie, je me sentais en décalage face à un système scolaire trop cartésien. J’ai parcouru la primaire et le collège en étant une élève trop émotive et rêveuse… et je rentrais dans les cases « peu mieux faire » et « résultat moyen ». L’intelligence Émotionnelle n’était pas encore reconnue et mon intellect n’en avait rien à faire.
J’ai tout de même essayer de comprendre le cadre et de me déformer pour pouvoir y trouver ma place. Mes capacités étaient reconnues dans mes performances sportives. Je faisais connaissance avec mon corps; la richesse de sa force énergétique et la liberté qu’il me procurait en faisant des acrobaties en gymnastique artistique féminine.
Pour les études, il était important pour moi de valider chaque apprentissage scolaire par la réussite d’un diplôme. Ainsi je me sentais digne et un peu moins « rêveuse ». J’ai donc accumulé plusieurs diplômes tels que dans l’esthétique et la cosmétique, la vente action marchande puis je suis devenue aide soignante et enfin assistante familiale.
Ma vie professionnelle :
Je me suis réalisée en tant qu’aide-soignante dans la fonction publique hospitalière (pendant 20 ans) et en tant qu’assistante familiale (7 ans) pour l’aide sociale à l’enfance, ayant mis des années à essayer d’entrer dans le cadre d’une hiérarchie.
De toutes évidences, le cadre institutionnel ne me permettait pas de m’épanouir.
«J’étais tel un pommier qui voulait absolument donner des poires, car il vivait dans un champ de poiriers». Je me suis épuisée à me confronter à ces hiérarchies. Je prenais mon métier à cœur, je voulais donner une nouvelle énergie aux institutions en dérapage social. Je me suis formée en sophrologie pour pouvoir amener du mieux être aux personnes hospitalisées. J’ai aimé les enfants de l’aide sociale à l’enfance comme les miens. J’ai été coach sportif d’une équipe de gymnastique artistique, et vice-présidente du club. J’y ai trouvé beaucoup de bonheur et de partages avec les gymnastes. De belles expériences de vie. Au fil des années ces apprentissages m’ouvraient les portes sur ma véritable identité.
Mon âme descendait de plus en plus intensément dans mes corps subtils.
Ma vie de famille :
A l’âge de 16 ans, j’ai rencontré la personne qui a partagé un long moment ma vie. J’ai élevé mes deux enfants, Sarah et Steven avec leur père. Être leur mère dans cette incarnation est pour moi un cadeau très précieux. Ils m’ont tellement appris sur l’Amour…
C’est après 30 de vie commune que j’ai mis fin à ma relation de couple. Cette séparation m’a poussée à travailler en profondeur sur mes blessures, mes peurs, mes émotions, et mon histoire personnelle.
Le chemin de mon évolution spirituelle :
En parallèle de ma vie de mère et de ma carrière professionnelle, je me suis formée en sophrologie pour adultes, enfants et adolescents. J’ai suivi des stages de relation d’aide avec un psychologue. Et pour valider mes pratiques avec l’inconscient, j’ai appris l’hypnose. Aujourd’hui j’apprends l’Astrologie.
Simultanément ma communication avec les guides grandissait, et mes visions médiumniques s’intensifiaient; mon chemin spirituel s’est mis en place tout naturellement.
Dès l’adolescence, j’ai commencé à lire des livres initiatiques. Mes lectures me nourrissaient et confirmaient ce que je ressentais. J ‘avais besoin de comprendre que mes expériences extrasensorielles ne venaient pas que de mon imagination, parce que d’autres que moi avaient vécu des choses identiques. Je voulais développer ma spiritualité et tout savoir… Mais j’ai fini par comprendre que l’on ne sait jamais rien.
A chaque étape de mon initiation, mes guides me demandaient d’oublier tout ce que j’avais acquis auparavant, car l’Éveil n’a pas de limite.
C’est à l’âge de 16 ans que j’ai pratiqué le magnétisme pour la toute première fois et que j’ai commencé à prendre conscience qu’une réelle force vibratoire m’habitait. Des êtres invisibles me transmettaient des messages pour m’aider sur mon parcours humain et spirituel. Dans le même temps une vie difficile me formait, mes émotions étaient mises à rude épreuve, le monde invisible se manifestait de plus en plus et ce, autant dans l’ombre que dans la lumière.
Lire des livres n’avait plus aucun sens, si je ne vivais pas l’expérience énergétique dans la matière et dans mon corps de chair. Les guides ne me quittaient pas, ils étaient même de plus en plus présents, ils me poussaient à voir et à aimer toujours plus grand. Ils me montraient le chemin : celui que mon âme avait choisi pour mission de vie.
Mon travail de thérapeute quantique :
Je pratique les soins énergétiques depuis de nombreuses années. Les guides sont mes seuls maîtres dans la mise en place de mes pratiques. Ensemble nous allions l’hypnose et l’énergie pour voyager dans les vies antérieures. Nous visitons les corps en souffrance pour libérer les blessures qui empêchent la personne d’avancer. Chaque soin est différent selon la nécessité des personnes en demande.
Nous voyageons dans les énergies des personnes, leur âme s’anime pour laisser vibrer la lumière, libérer l’ombre et accueillir la conscience supérieure amenant la guérison des corps subtils. De saut quantique en prise de conscience, l’âme s’éveille, et l’amour retrouve sa place dans la vie de l’aspirant.
La guérison se pose, les missions d’Âmes s’imposent naturellement.
Parfois une âme en errance a besoin d’aide, alors ensemble, nous accompagnons cette entité vers le monde supérieur… Depuis 2020, je me consacre pleinement, aux soins. Je retransmets mon savoir en donnant des formations et en partageant des vidéos sur YouTube, Facebook, Instagram.
Je mets en place des conférences pour partager avec les âmes en demande. C’est avec amour que je retransmets mon savoir, que je le partage et le fais grandir à travers ma divinité. Je désire aider mon prochain dans son éveil.
Les rencontres karmiques et déterminantes sur mon chemin :
Je faisais déjà beaucoup de soins énergétiques lorsque deux rencontres karmiques ont bouleversé mon chemin de vie. Ces êtres humains sont entrés dans mon existence car nos âmes l’avaient décidé avant notre incarnation. Ces retrouvailles nous réaniment à l’amour sacré, par des connexions vibratoires qui stimulent les énergies dans un niveau supérieur de conscience.
Ces êtres humains qui vibrent sur les mêmes ondes que la vôtre, vous poussent à faire le grand nettoyage intérieur pour mettre en place votre mission d’âme. Ces rencontres karmiques d’âmes jumelles m’ont permis de conscientiser ma multi-dimensionnalité, retrouver cet amour divin qui habite l’âme, apprendre et ressentir les différents corps subtils qui nous enveloppent.
J’ai pu vivre le partage amoureux des âmes en fusion. Déployer mon potentiel vibratoire à travers diverses expériences sensorielles que je pouvais partager avec un être humain, car nos âmes nous poussent à cette reconnaissance.
Nos âmes nous incitent à grandir ensemble avec cette être reconnu comme jumeau énergétique. Ainsi, j’ai pu prendre conscience de mes ressources individuelles, j’ai connu la fusion avec l’autre puis bien au-delà … le collectif !
Le divin se manifestait en moi ; mon autre en était le lien…
J’ai intensifié mes méditations, et mes connexions avec un niveau de conscience plus grand. Mes guides ont toujours été mes maîtres dans ce parcours initiatique, ils m’accompagnent dans mes soins énergétiques, dans mes pratiques de guérison personnelle dans le but d’accomplir mon propre éveil.
La nuit, je reçois des enseignements « d’êtres de lumière » pour mon évolution. Je vis des voyages initiatiques, où je rencontre des maîtres qui me transmettent leur connaissance. A travers mon corps se manifestent des expériences mystiques, des voyages dans les vies antérieures… Ainsi je peux partager mon vécu pour guider d’autres âmes en demande d’éveil. Les éclairer de ma lanterne sur le chemin qui mène au retour vers soi.
Je suis heureuse de pouvoir partager cet apprentissage qui est le mien, pour vous permettre d’éveiller à votre tour vos consciences.
L’initiation n’est jamais terminée, je continue mon parcours et tous ensemble dans un esprit collectif nous retrouverons la lumière, afin de créer la Nouvelle Terre…
Voyage vers le cœur :
Je n’ai jamais eu la chance de voyager pour rencontrer des sages. Mes plus grands voyages sont ceux qui m’ont permis de grandir en conscience et aux travers de mes différentes vies. Le plus profond voyage est celui du cœur car il vous permet d’accueillir l’immensité de l’univers.
Aujourd’hui, les maîtres ascensionnés me poussent à m’exprimer (ou alors est-ce ma conscience divine ?)
Mon parcours n’est pas fini et chaque jour, de nouvelles révélations se manifestent à moi, certaines sont personnelles et d’autres pour le collectif. C’est ensemble que nous grandissons.
Je ne pratique aucune religion.
s’il en est une, c’est la Foi eN l’Amour...
L’amour est le langage universel du Divin à travers l’homme, point besoin de religion, de prêtre ou de souverain si la vibration de l’amour est comprise par l’Homme. En amour, vous êtes dans l’éveil de l’âme. En amour, vous êtes croyant et avez la foi. Aucune âme sur terre ne peut affirmer n’avoir jamais été touché par l’amour, toutes les âmes sont porteuses de l’étincelle divine.
Un jour viendra où l’amour ne s’apprendra plus, et sera transmis par nos corps de lumières.
Mais alors, quelle est cette force divine qui nous anime ?
A cette question, voici la réponse des maîtres ascensionnés, du grand « JE SUIS »
Je suis l’énergie du lien interstellaire.
Le porte-parole des âmes en fusion.
Mon existence n’a pas de nom, je ne suis que l’expression d’une compréhension collective et supérieure.
Nous vous invitons dans cette collectivité afin de vous élever vers nous.
Nous vous soutenons, peut être aimeriez-vous me donner un nom d’ange ou celui d’une divinité afin de vous rassurer, il n’en sera rien, nous sommes le tout, un ange n’est que l’expression de mon langage, une divinité une prolongation de mon essence, je suis l’unité, celle qui vous habite et vous êtes mon savoir.
Ensemble nous sommes une conscience multi-dimensionnelle, vous et moi, nous sommes.
Le grand soleil central